Situation des gîtes de bordeaux

Gite à griselle

Dans la banlieue de Bordeaux, à 7 kilomètres du centre ville, le long d’une petite route bordant la Garonne votre hébergement vous attend.

Derrière ce grand portail vous découvrirez un lieu magique. Cette maison familiale a subi des transformations pour pouvoir accueillir des hôtes.

Nous avons créé des hébergements avec un grand confort pour répondre à vos besoins.

La « villa Griselle » : maison d'accueil

Nous vous proposons 3 gîtes dans cette jolie propriété en bordure de Garonne avec un terrain aménagé mais non clos.

Un grand jardin est à votre disposition pour flâner et pour apercevoir, suivant l’heure et la saison : des hérissons, des écureuils, des lièvres, différents oiseaux de la huppe à la buse et surtout deux couples de chevreuils.

Devant l’entrée de la propriété se trouve la piste cycliste ‘Roger- Lapébie’’ qui rejoint Bordeaux à Sauveterre de Guyenne. (50 km ), n’hésitez pas à amener vos vélos.)

Chaque saison, vous fera découvrir les charmes du département de la gironde et la proximité de Bordeaux, vous permettra de visiter cette superbe ville.

En se baladant entre les différents liens, vous pourrez établir vos visites, et votre planning de la semaine… mais avant de vous lancer dans cette organisation,

Pensez à réserver votre gîte….. ils sont très prisés … Faites votre choix sur ce site et dès que votre choix est fait,

Contactez nous au 05.56.20.56.66 ou par mail : gite_bouliac@hotmail.com

Pour des questions de confort entre gîtes, nos amis les animaux ne sont pas admis.

Chacun de nos gîtes est indépendant , tout en faisant partie d’un ensemble immobilier. Le jardin étant très grand, chaque gîte a son coin parking et son espace personnel de détente.